LE MONDE EST A EUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE EST A EUX


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'une nouvelle architecture du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Confus




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2008

Proposition d'une nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Proposition d'une nouvelle architecture du forum   Proposition d'une nouvelle architecture du forum EmptyMer 11 Juin - 14:36

Je pense également qu'on pourrait simplifier et rendre plus lisible le forum en retouchant un peu l'organisation des sujets. Je relance un post à ce sujet car je pense qu'en mettant en commun nos idée on peu améliorer ca rapidement.
Propositions:
_rajouter des commentaires sur les sujets principaux histoire de bien savoir a quoi ils correspondent
_rajouter en sujet principale:
*expérience personnel
*innovation et astuce ecolo
*projet de création de l'écovillage
_si possible rajouter l'année sur les dates de poste parce qu'il est difficile de repérer les post récent

Voila je veux bien donner un coup de main si besoin
Revenir en haut Aller en bas
féebleue

féebleue


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2007

Proposition d'une nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle architecture du forum   Proposition d'une nouvelle architecture du forum EmptyMer 11 Juin - 15:11

Ben j'trouve que c'est une bonne idée!

J'y suis pas venu depuis un tit bout car j'en avais marre du net mais là, j'y suis!

Donc je crois en effet que ça rendrait le forum encore plus sympathique (quoiqu'il l'est déjà à mes yeux)

J'pourrais donner un p'tit coup de main, d'autant plus que je serai en vacances pour 2 mois à partit de vendredi prochain....yahoooooooooou!

Donc, j'aurai plus de temps pour venir ici.
Et pour faire du camping sauvage
Et pour profiter de la vie et de mon fiston qui grandi
Et ....
Et....
Et.... lol

Faites-moi signe si besoin. impec
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition d'une nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle architecture du forum   Proposition d'une nouvelle architecture du forum EmptyMer 11 Juin - 19:04

Confus a écrit:
Je pense également qu'on pourrait simplifier et rendre plus lisible le forum en retouchant un peu l'organisation des sujets. Je relance un post à ce sujet car je pense qu'en mettant en commun nos idée on peu améliorer ca rapidement.
Propositions:
_rajouter des commentaires sur les sujets principaux histoire de bien savoir a quoi ils correspondent
_rajouter en sujet principale:
*expérience personnel
*innovation et astuce ecolo
*projet de création de l'écovillage
_si possible rajouter l'année sur les dates de poste parce qu'il est difficile de repérer les post récent

Voila je veux bien donner un coup de main si besoin

Par rapport a l'architecture... je vois pas comment faire autrement. En prenant juste le temps de commencer par le debut, lire en haut de la page pricincipale, on est deja plus apte a comprendre sa structure logiquement. Apres, combiens le font en arrivant sur ce forum... ?

Alors je peux rajouter un texte dans chacun des cadre des categorie, mais je trouve ca moins estetique, et les images illustrent le contenu.

Sinon je reconnais qu'il y a pas mal de sous categorie, et que on est obligé de chercher pour savoir où poster. Mais bon j'ai cree le forum comme un site interactif en quelque sorte. Parce que parler pour parler c'est moins utile, que rassembler des informations...

Pour l'année dans les dates des posts c'est un probleme effectivement. Enfin ca en devient un puisque ca va faire 1 an que le forum est desertique et en regardant les dates on croirait que tout est de cette année. En meme temps si c'est pour ajouter de l'info dans un sujet, cela ne pose aucun probleme. Je me renseignerai.


Citation :
_rajouter en sujet principale:
*expérience personnel

C'est la categorie dans laquelle tu t'es presentée en arrivant nan

Citation :
*innovation et astuce ecolo

Dans la 2eme partie du forum, consacrée a tout ce qui peux et pourra nous servir, en alternative au systeme et ce qu'il nous impose.

Citation :
*projet de création de l'écovillage

3eme partie du forum, consacrée au projet.


Dernière édition par Thunder le Mer 11 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition d'une nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle architecture du forum   Proposition d'une nouvelle architecture du forum EmptyMer 11 Juin - 19:07

Merci a vous deux pour vous proposer de m'aider pour le forum ! Very Happy

Si le forum a besoin de moderateurs, je saurrai comme ça a qui je peux demander !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition d'une nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle architecture du forum   Proposition d'une nouvelle architecture du forum EmptyMer 11 Juin - 20:49

Thunder a écrit:

Par rapport a l'architecture... je vois pas comment faire autrement. En prenant juste le temps de commencer par le debut, lire en haut de la page pricincipale, on est deja plus apte a comprendre sa structure logiquement. Apres, combiens le font en arrivant sur ce forum... ?

Oups !!

Ca a disparu ! Je ne sais pas comment j'ai dut supprimer ca quant j'ai changé la vidéo... quel c.. tsss

Je vais refaire le cadre... pfff je sais plus ce que j'avais ecrit exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle architecture du forum   Proposition d'une nouvelle architecture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une nouvelle architecture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition
» Ma nouvelle caisse... Une diesel (...huile)
» Ouverture du forum
» NON ce forum ne fermera pas
» Info (pourquoi un mini forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE EST A EUX :: A propos du forum :: Demandes, questions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser