|
| NON ce forum ne fermera pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Thunder Admin
| Sujet: NON ce forum ne fermera pas Jeu 17 Mai - 0:23 | |
| Suite a mon mail envoyé fin avril, annoncant la mise a mort du forum... ...J'annonce que j'ai changé d'avis. Et peu importe si la frequentation est faible, si je n'ai plus trop d'espoir quant a la possibilité de mobiliser qui que ce soit via "internet". (Merci a ceux qui m'ont ecrit... ) Ce forum restera donc (sur)vivant... jusqu'a la mort du systeme... (On a encore le droit de rever, alors j'en profite) Peace ! Love !! ...et que meurt le systeme !
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 1:00, édité 1 fois | |
| | | olivierd
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Ven 18 Mai - 0:44 | |
| Pourquoi vouloir fermer le forum?
Si ça coûte des sous et pas frequenté, je comprends, mais si ça coûte pas, j'ai été très heureux de découvrir le monde est à nous, ça rejoint bien l'idée que je me fait de ce qu'on devrait faire... pas facile pourtant de faire vraiment quelque chose, pour la part faute de temps et de place. C'est pas les gouvernants qui vont faire changer les choses, ils ont bien trop d'intérets personnels en jeu et je suis sûr qu'on en ferait tous autant si on avait les même pouvoirs du moins les mêmes intérets... Difficile de tuer la poule aux oeufs d'or. Alors il reste les actions individuelles, qui si elle ne pèsent pas beaucoup, sont même négligeables, sont toujours ça de pris. On résistera mieux quand ce sera le grand chaos. On ne sera pas au courant des grandes coupures d'électricité, car autonomes, aurons toujours a manger quand il n'y aura plus de carburant pour les camions, etc...
Il est vrai qu'avec les autres forums que je fréquente, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir ici, mis je vais mettre un lien sur mon bureau, comme ça je viendrai plus souvent.
Courage et persévérence.
Olivier
PS : J'ai aussi fermè mon forum sur le même thème, mais il faut qu'il en reste. | |
| | | Le peuple de l'herbe
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Ven 18 Mai - 12:34 | |
| Génial ! Comme ça je vais pouvoir montrer à mes parents ton projet (ils sont vraiment interessés !) ! Bon courage ! | |
| | | Thunder Admin
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Sam 19 Mai - 0:48 | |
| - olivierd a écrit:
- Pourquoi vouloir fermer le forum?
Si ça coûte des sous et pas frequenté, je comprends, mais si ça coûte pas, j'ai été très heureux de découvrir le monde est à nous, ça rejoint bien l'idée que je me fait de ce qu'on devrait faire... pas facile pourtant de faire vraiment quelque chose, pour la part faute de temps et de place. C'est pas les gouvernants qui vont faire changer les choses, ils ont bien trop d'intérets personnels en jeu et je suis sûr qu'on en ferait tous autant si on avait les même pouvoirs du moins les mêmes intérets... Difficile de tuer la poule aux oeufs d'or. Alors il reste les actions individuelles, qui si elle ne pèsent pas beaucoup, sont même négligeables, sont toujours ça de pris. On résistera mieux quand ce sera le grand chaos. On ne sera pas au courant des grandes coupures d'électricité, car autonomes, aurons toujours a manger quand il n'y aura plus de carburant pour les camions, etc...
Il est vrai qu'avec les autres forums que je fréquente, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir ici, mis je vais mettre un lien sur mon bureau, comme ça je viendrai plus souvent.
Courage et persévérence.
Olivier
PS : J'ai aussi fermè mon forum sur le même thème, mais il faut qu'il en reste. C'est gentil merci, mais si tu a fermé ton forum alors tu dois comprendre pourquoi j'ai eu envie? Non, il ne me coute rien, mais je preferais l'oublier completement, seulement 2/3 personnes m'ont encouragée a le laisser ouvert, et aussi je crois que j'aurrai regreté un jour ou l'autre, vu l'implication que j'ai mis dedans. Donc voila, il restera ouvert, pour ceux que ca interesse de le consulter. Pi il me sert de blog en quelque sorte. J'ai commencé a y raconter quelques passages de ma vie, par nombrilisme certainement, ou parce que je me sent tres seul et incompris en ce bas monde... et donc je continuerai. Toutefois sans trop vider mon sac, par rapport a des trucs trop personels, ca deviendrait vite indescent, pathetique et ennuieux... lol. Je continuerai aussi a ouvrir divers sujets de temps en temps.
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 3:30, édité 6 fois | |
| | | Thunder Admin
| | | | olivierd
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Dim 20 Mai - 0:48 | |
| En fait, c'est ma femme qui gére mon forum et elle m'a dit qu'il n'était pas fermé et qu(il y avait encore des échanges... je ferai peut être bien d'aller y jeter un coup d'oeil... si je retrouve l'adresse! En fait je le croyais fermé et je l'ai simplement abandonné... Il faudrait déjà que je mette mon site à jour, et que je fasse quelques maquettes, mais je n'ai plus le temps de rien, même pas d'aller dans le jardin profiter de l'air... Enfon, je ne désespère pas, la retraite viendra bien, (bon 25 ans encore) et puis les filles vont grandir et demanderont moins de temps. Il faut que je récupère mes onduleurs et compresseurs, puis que je me mette sérieusement à mon projet. (déjà finir ce qui est commencé!) et peut être déménager pour j'espère être plus à l'ecart de la vile pour pouvoir faire démarrer le groupe n'importe quand.
Pour la vie libre, je ne suis pas encore prêt.
Courage. Essaie de vivre les meilleurs moments tant qu'il est encore temps, il est des choses qu'on ne peut pas faire plus tard, quitte à oublier un peu ses convictions, et y revenir quand on en aura le temps.
Olivier
Je vais rajouter un lien sur mon site. | |
| | | | Sadeblack for Jah
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Mer 23 Mai - 17:51 | |
| Sadeblack for Jah !!
Merci Thunder !! Tu n'est pas seul !! il faut garder espoir ce n'est pas l'homme maintenant qui changera tout seul !! Contrairement à ce qu'il peut croire il est le moins intélligent de tout les étres vivants de cet planète !! Il détruit tout ce qu'il touche !! La vie est un cadeau qui nous echappe mais ai confiance le Créateur nous ramènera sur la bonne voie même de force !! Soit le moins possible dans ce système car il va exploser un jour ou l'otre et le seul moyen de ne pas exploser avec lui c'est de ne pas être dedans !!
Merci on n'est bocoup comme toi man !! On ne pa avoir confiance en l'homme mais la vie continuera même sans nous !!
Oh what a pity !!
Merci Thunder !! Gardons espoirs !! Nous sommes pas seuls !!
I pray !!!
Jah Bless !!!! | |
| | | Thunder Admin
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Mer 23 Mai - 18:55 | |
| Salut Sadeblack. Merci. L'homme, ou l'etre humain plutot, est sans doute l'etre le moins adapté a son environement d'origine, il s'est donc mis de lui meme en captivité, grace a son intelligence et a donc pu survivre. De ce fait il est de moins en moins adapté a l'environement dont il s'isole et n'ayant pas d'autres predateurs que lui meme il se multiplie démesurément. Donc pour moi c'est l'etre le plus intelligent mais aussi le plus faible... enssuite qu'est ce que l'intellignence ? Tout ca ferait l'objet d'un long sujet... Personellement je ne compte pas trop sur l'action d'un hypothétique être divin pour nous mettre sur la bonne voie... Merci a toi pour tes encouragements | |
| | | Thunder Admin
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Lun 28 Mai - 19:24 | |
| - Le peuple de l'herbe a écrit:
- Thunder a écrit:
- Le peuple de l'herbe a écrit:
- Génial ! Comme ça je vais pouvoir montrer à mes parents ton projet (ils sont vraiment interessés !) !
Bon courage ! Merci... beaucoup Mais de rien
l'implication que tu mets dans ton projet et dans ce forum, mérite d'être remercié et aprécié ! Nan, je pense pas. C'est meme un peu egoiste comme acte. Je le fais d'abord pour moi, et si je veux etre honnete vis a vis de moi meme deja, je dois le reconnaitre. D'ailleur si on reflechie bien nous faisons beaucoup de choses par egoisme d'une certaine facon, et sans meme en avoir consience... Je suis quant meme touché par ce que tu me dit.. mais je ne devrais pas. ... je ne devrai pas, mais je le fais aussi pour ça en meme temps. Pour etre aimé, ou respecté du moins... enfin plus simplement pour "exister", tout en defendant mes convictions... Voila EDIT: En fait j'ai surtout pas l'habitude des compliments, ca me gene et je n'ai jamais l'impression de vraiement les meriter...
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:10, édité 4 fois | |
| | | Thunder Admin
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Lun 28 Mai - 19:25 | |
| - olivierd a écrit:
Je vais rajouter un lien sur mon site. Merci Tu peux mettre un lien vers ton site ici si tu veux... http://lemondeestanous.superforum.fr/Les-couloirs-du-forum-c1/Blogs-sites-perso-f74.htm Site tres interessant d'ailleur ! Je ne savais pas que les eoliennes verticales etaient deja fabriquées . | |
| | | Sébastien
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Jeu 13 Sep - 22:30 | |
| Bravo à toi Thunder ! Quelles que soient tes raisons de faire ce forum, je trouve que c'est une bonne chose car il permet aux jeunes comme moi de découvrir plein de choses insoupconnées et qui me font palir Je sais qu'il ya tout un système, tout un complexe réseau de relations,de complots et de manigances en face de nous... et donc y faire face ne serait ce que par ce moyen est déjà un grand pas pour nous, et qu'il ne faut pas perdre espoir. | |
| | | Thunder Admin
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Mar 18 Sep - 0:55 | |
| Merci ! Ma seule raison est l'acomplissement du projet sur lequel il se base. En bref je veux vivre heureux dans un monde heureux... | |
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Jeu 20 Sep - 20:16 | |
| Nils... je ne sais aps si tu as vus le reportage hier soir sur Arte... elle parlait des scientifiques qui sont allé observé un volcan sur une île... Et les gens , sens vraiment le savoir, vivait exactement de la même façon que le sysytème des écovillages...
Enfin bref juste pour dire... lol ! | |
| | | Thunder Admin
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Sam 22 Sep - 19:22 | |
| Non, je ne l'ai pas vue. Mais le mot "ecovillage" est tres vague, il y en a de toutes sortes et orientations (mystique, religieux,nudiste, libertin, vegetarien, vegan..., ou l'inverse.) | |
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Dim 23 Sep - 12:20 | |
| c'est vrai | |
| | | liliana
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas Mar 9 Oct - 22:52 | |
| Ah non non non, il ne faut pas le fermer je n'en suis qu'à mon premier post | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON ce forum ne fermera pas | |
| |
| | | | NON ce forum ne fermera pas | |
|