LE MONDE EST A EUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE EST A EUX


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 remise en question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grands-P
Invité




remise en question Empty
MessageSujet: remise en question   remise en question EmptyVen 23 Juin - 20:18

Personnellement je ne pense pas qu'il y existe des responsables au merdier existant sur Terre. NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLE DE CE MERDIER. ok des gens nous dirigent et prennent des decisions vraiment irreflechies mais pourquoi le peuple reste donc les bras ballants à ne rien faire?
c'est se révolter qui doit nous animer aujourd'hui.
mais tant que les gens aurons à manger dans leurs assiettes, personne ne lévera le drapeau pour crier: "liberté!!".


la preuve: on a beau critiquer les appareils la science la technologie et tout mais nous sommes rivés sur nos pc à longueur de temps....

contradcition quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
sista si
Invité




remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptySam 24 Juin - 15:34

ouè toi ossi tu te contredit man... bof mais ton msg est bon...
alors moi personnellement je dirais que nous ne sommes pas tellement les seuls fautifs de ce"merdier"(le mot est peut-etre trop faible)existant sur terre.toutes ces guerres auquel ont comprend rien,tout ces problemes que l'on arrive meme plus a resoudre,tous ces besoins d'argent....
les ILLUMINATI,vous connaissez?si se n'est pas le cas,faites quelques recherches plus approfondies,car je vais vous donnez une breve explication de ce a quoi sa ressemble:
"Les Illuminati font partie de l'élite, des plus hauts personnages de la terre,
qui contrôlent les banquiers internationaux, afin de contrôler le monde entier.
Leurs agents sont éduqués et entraînés pour être placés dans les coulisses à tous
les niveaux de gouvernements. En tant qu'experts et conseillers, ils forment les politiques
gouvernementales afin de faire avancer les plans secrets de leurs maîtres. Ils éloignent
les gens de Dieu en leur offrant de l'argent, la gloire du monde, les plaisirs de la chair
et le diable."

les gens se revoltent,mais leur messages ne sont pas beaucoup entendu,les peuples devraient se soudé d'une maniere plus certaine
Cependant malgrés les assaults des serviteurs de belzebuth nous croyons fermement a la victoire du bien sur le mal !!RASTAFARI!!!!...

je tennais a tenir informé ceux qui se battent contre babylon sur ses machinations(meme si le msg ici peut paraitre confu bof )....

jah guide notre chemin...blessed love,blessed people,blessings...
one love,one unityremise en question Judahlarge
Revenir en haut Aller en bas
JiO

JiO


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 55
Date d'inscription : 16/06/2006

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptySam 24 Juin - 21:34

Ouais, les illuminati, mais aussi les skulls and bones, etc... Une liste de ces "organisations" est donnée sur syti.net... Ca me rappelle quand même pas mal Le Pendule De Foucault, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
JiO

JiO


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 55
Date d'inscription : 16/06/2006

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptySam 24 Juin - 21:44

Et pour revenir sur le post de Grands Pas, je pense que les décisions prises dans les "hautes sphères" ne sont pas si irréfléchies que ça, disons pour faire simple qu' "ils" n'ont pas le choix : si on ne va pas dans le sens que nous on dénonce, TOUT s'écroule, et c'est le chaos. Alors on continue la fuite en avant, seul moyen de repousser l'échéance. Ca n'empèchera pas le chaos, mais avec un peu de chance "ils" ne seront plus là quand il arrivera.
Quant aux masses qui laissent faire... sans doute qu'ils n'ont jamais appris à penser autrement, à penser par eux-mêmes. Ca demande un minimum d'efforts de se faire une idée propre et argumentée plutôt que suivre le mouvement, la mode, ne jamais avoir de regard critique, etc... Et pour ceux qui, comme nous, osent essayer d'inventer autre chose, il reste à se dire que rien ne sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
pouet




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptySam 30 Sep - 13:44

oui ils n'ont pas le choix en effet ils sont contraint de continué sur la route qu'ils ont prise mais en avancant dans ce sens a chaque pas de plus le retour de flamme ne seras que plus puisant et donc plus dévastateur ...
Revenir en haut Aller en bas
JiO

JiO


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 55
Date d'inscription : 16/06/2006

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptySam 30 Sep - 21:14

Ce que tu dis est tout à fait vrai sur l'effet de plus en plus dévastateur du retour de flammes. Pour ce qui est du "pas le choix", "pas de changement possible", je suis pas d'accord.
Pour l'avoir déjà fait moi-même et pour connaître quelques personnes l'ayant fait aussi, je peux t'assurer que donner un cap nouveau à sa vie est tout à fait possible. En revanche c'est une démarche qui nécessite au préalable une prise de recul, une objectivisation de la façon de voir les choses, qui eux-mêmes nécessitent d'abandonner la vision du monde que nous dispense généreusement le système dominant. Bref, c'est pas forcément facile pour "les masses qui laissent faire" (parce qu'en fait, c'est pas tellement qu'elles laissent faire, c'est surtout qu'elles voient pas trop où est le problème, je pense). Mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors qu'est ce qui se passse ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE EST A EUX :: - BABYLONE: L'etat des lieux - :: Conditionnement/formatage/competition/individualisme en générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser