Sujet: Format d'affichage Dim 18 Juin - 11:50
Scusez-moi si je vous demande pardon monsieur l'administrateur, ceci est le tout premier forum sur lequel je m'investis, aussi ne connais-je point toutes les subtilités du fonctionnement de ce genre de bébète. Aussi me permets-je de solliciter de votre haute bienveillance l'étude de la faisabilité de la requête suivante : Auriez-vous la possibilité de réduire un petit peu la largeur de l'affichage des messages s'il-vous-plait, passque ici 'tain c'est l'bordel à lire ! Les lignes sont plus longues que mon écran n'est large, voyez-vous. D'avance merci si vous pouvez y faire quelque chose.
Thunder Admin
Sujet: Re: Format d'affichage Dim 18 Juin - 12:15
Chez moi aussi, enfin ca passe juste. Tu as retiré ta barre de liens favoris a gauche ?
Je n'ai pas trouvé le moyen de reduire. Enfin si mais ca ne reduit que la premiere page. Mais je vais me renseigner
JiO
Sujet: Re: Format d'affichage Dim 18 Juin - 13:06
Non non y a rien qui réduit ma capacité d'affichage ni à gauche ni ailleurs. Cela dit en mode plein écran ça passe tout juste, ouais...
Cassandre
Sujet: Re: Format d'affichage Dim 18 Juin - 16:50
Thunderman a écrit:
Je n'ai pas trouvé le moyen de reduire. Enfin si mais ca ne reduit que la premiere page. Mais je vais me renseigner
Dans ton panneau d'admin, il doit y avoir « largeur du forum », si tu mets 75 ou 80% c'est pas mal…
Thunder Admin
Sujet: Re: Format d'affichage Dim 18 Juin - 19:28
C'est ce que j'ai fait depuis le debut, mais ca ne regle que la premiere page.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Format d'affichage
Format d'affichage
Page 1 sur 1