LE MONDE EST A EUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE EST A EUX


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement

Aller en bas 
+2
Cassandre
Thunder
6 participants
AuteurMessage
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyLun 12 Juin - 6:10

UTILISEZ LE DERNIER LIEN PROPOSE SUR "imageshack". COPIEZ/ COLEZ LE DANS VOTRE MESSAGE, SELECTIONNEZ LE, PUIS CLIQUEZ SUR "IMAGE". ALORS L'IMAGE APPARAITRA DANS SA TAILLE ORIGINALE.

Postez ici les images de ce qui selon vos connaissances, vos opinions, vos dégouts, symbolise: la surconsomation, la mondialisation, le conditionnement !

Les choix seront certainement tres subjectifs et pleins de contradictions par certains aspects, mais ce sujet se veut ludique avant tout.


Alors je commence...



L'ouvre boites a conserves / décapsuleur

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Oubreboitedcapsuleur8sz



... Encore mieux, celui fait pour consommer du nucleaire lol ! Et tout en plastique en plus ! (c'est beau le progres boude )

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement 2428787vc


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 5:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyLun 12 Juin - 7:36

On ne peux pas ne pas penser aux "nikes" Rolling Eyes !

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Nikeshox13xp

Ca sent les vapeurs de colle et plastique rien qu'a la photo lol !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyLun 12 Juin - 8:01

Encore mieux ! On sait que le systeme recupere les mouvements alternatfs a son avantage, mais la je crois qu'on, a atteint le sommum tresfaché !!!

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Am347qp
Ils foutent le monde en l'air et en plus ici ils disent: on emmerde les anti-babylone Jamaicains qui crevent la dale et on utilise leur image bridée aux details ethiques censurés ! Entend t on parler simplement de la misere en Jamaique aux infos ? Jamais ! Comme tant d'autres peuples...
Revenir en haut Aller en bas
HkN
Invité




Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyLun 12 Juin - 13:08

Au coeur de babylone...
Dans ma villes, "citée pétrolière"
Des usines, des usines et... des usines...
" Le bruit et l'odeur" mais aussi le danger!
Site classé... SEVESO II
Donc voilà une p'tite photo de ma si belle région, de ma belle ville! waw ( humour je précise! )
Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Baby7ug9xe
Revenir en haut Aller en bas
HkN
Invité




Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyLun 12 Juin - 13:22

Quelque chose qui me parait "indispensable" dans la société...
Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Mcdonald0xe
Puisque ouvert tout le jours jusqu'à pas d'heure et toujours rempli de monde...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyLun 12 Juin - 18:33

allucine
Jolie usine ! J'en ai une de metalurgie pres de chez moi, immense, moi je trouve ça presque "beau", imposant, impressionant, ca represente bien la deshumanisation et...
le KO ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HkN
Invité




Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyMar 13 Juin - 1:56

Si j'en avait une... je serais presque "content" mais c'est des centaines... :s
Esso, total, eco huile, socabu... et j'en passe et j'en passe...
C'est sympa quand les vents sont vers nous, sa sent le souffre, le gaz ect... Very Happy
Que du bon air dans nos poumons ! Smile
Cette année 70% de la population de ma "ville" est alérgique ! :O
J'en fais parti malheuresement, éternument a répétion, gorge en feu...
Que du bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyJeu 15 Juin - 2:26

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Makdo--

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Premiers-embouteillages

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Panneaux01
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyVen 16 Juin - 7:35

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Batterie0yy

Les couloirs de la mort ... Crying or Very sad ... tresfaché tresfaché tresfaché

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Vieporcs8qk

90 pour cent de tous les porcs sont étroitement confinés ! Les truies sont enceintes toute leur vie ou allaitent constamment dans ces cages de métal.

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Veau4bi

Arrachés à leur mère à peine quelques jours après la naissance, ils sont enchaînés dans des boxes de 22 pouces de large aux planchers de lattes qui leur causent de sévères douleurs aux pattes. Le lait de leurs mères est usurpé pour la consommation humaine, donc ils sont alimentés d'un substitut aux hormones sans fer pour une chaire + tendre. Quand ils sont abattus vers l'âge de 16 semaines, ils sont souvent trop malades ou estropiés pour pouvoir marcher. Un veau sur 10 meurt de confinement... pale

L'horreur est humaine ! (c'est de moi)
Revenir en haut Aller en bas
HkN
Invité




Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyVen 16 Juin - 13:12

Affreux les enfants "obèses"! ... c'est vraiment... Hallucinant !
Et les élévages-abattoire... affraid
Pauvre monde No
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyVen 16 Juin - 20:01

HkN a écrit:
Affreux les enfants "obèses"! ... c'est vraiment... Hallucinant !
Et les élévages-abattoire... affraid
Pauvre monde No

Là c'est juste l'elevage, et puis les images sont soutenable. Les abatoires c'est pour plus tard... en passant par le transport...
On va y aller progressivement... vers l'envers du decors tresfaché .


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptySam 17 Juin - 1:14

T'es végétarien Thunder ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptySam 17 Juin - 1:30

Presque, je mange un peu de pouet fermier que ma grand mere achete a mon oncle. Avant mes grands parents les elevés eux meme, pour la chere et les oeufs. J'ai donc vue quelques tetes tomber, mais au moins elles etaient heureuses. Aussi je ne m'en cuisine pas et je peux tres bien m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
luz




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: images choc   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptySam 17 Juin - 10:19

salut tout le monde,
salut wonder thunder,
hou la la, ça fait plus que mal ces images: je propose d'accompagner les messages chocs comme celui-ci de quelques choses positives... ou bien de terminer peut être par une note positive... ok c'est pas évident suite à ce genre d'étalage d'atrocité; bien sûr je n'en veux pas à ceux qui diffuse ces images mais bon choquée un peu toujours je suis en voyant tout ça: il est 9h du mat' je vais aller bosser avec des produits naturels pour retaper une vielle crêche et je venais chercher un peu de courage à l'ouvrage... dur dur.
chez nous on imprime des tee shirt avec ronald casqué militaire qui se fait botter le c... c'est marrant. ça m'évite de chialer.
bises. terremalade
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptySam 17 Juin - 12:08

Désolé Luz bisou . Si tu veux du positif c'est a coté, dans la cathegorie "COURANTS ALTERNATIFS" flower .
Tu fais des t-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyMar 26 Sep - 17:37

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Pict0396eq9
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyMar 26 Sep - 21:00

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Mcdocaca9ghhi6
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Greenthumb




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyLun 5 Fév - 20:48

des jeunes en tuent d'autres
Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Columbineyy3
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Greenthumb




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyLun 5 Fév - 20:52

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Gletschertk2mq2
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptyMer 21 Mar - 19:47

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Untitledbhe9
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother

Freak Brother


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 03/04/2007

Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement EmptySam 7 Juil - 6:49

Citation :
Les choix seront certainement tres subjectifs et pleins de contradictions par certains aspects


Or donc, entre l'exploitation industrialisée des animaux, et la mécanisation des comportements humains.....


Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement 00fa0011




Citation :
, mais ce sujet se veut ludique avant tout.

J'peux pas m'empêcher de me marrer en pensant aux mémères nipponnes ou aux mômes de chez nous gavés par Ronald,
en train de se faciliter la vie avec ce clébard electro-nique ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://fourgon-nomade.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty
MessageSujet: Re: Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement   Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symboles de surconsomation/mondialisation/conditionement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE EST A EUX :: - BABYLONE: L'etat des lieux - :: Babylone en image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser