Dans un courrier daté du 2/08/07 19:22:41, newsletter@info-ump.org a écrit :
<<7>>
A noter que cette "Lettre d'information de l'UMP" - oserais-je réitérer mon précédent jeu de mot à son sujet ?... "Union des Menteurs Patentés" ;o) -
(sic) - ...
ne nous parle évidemment pas des affirmations mensongères de notre cher Président - via ses "porte-paroles" - concernant les ventes d'armement au Dictateur Lybien Khadafi...
(et ne parlons même pas de la centrale nucléaire !!!)
Je commençais doucement à croire que je m'étais lamentablement fourvoyé sur le personnage (je parle de "notre cher Président", pas de Khadafi)... mais une
inquiétude des plus sérieuse me reprend.... ET SI J'AVAIS EU RAISON ??????
Un bref rappel :
Dans un courrier daté du 23/04/07 (Sarko Président ?... La France est foutue !!!), DaneelOlivaw13 a écrit (à noter que c'était sur le fameux "Forum
2013"... forum aujourd'hui mystérieusement désintégré du net par des forces obscures !!!!!!!!!!!!!) :<<Ce> <<Presque>>
(Pour ceux qui ne l'auraient pas lu dans le magazine "Marianne", la version
PDF du dossier consacré à Nicolas Sarkozy est disponible sur simple demande à l'auteur de ce message !)
A VOIR AUSSI CE SITE ET LE DIFFUSER À TOUTES VOS CONNAISSANCES PAR TOUS LES
MOYENS POSSIBLES :
==>
Dictacture en France - Les élections
de 2007 se…(www.1933-2007.net) (...) >>
A voir aussi :
Sarko = Greg Stilson ?
<<Sarkosy>
Sarkozy perd les pédales - Plume de presse(http://olivierbonnet.canalblog.com/archives/2007/04/06/4533757.html)
Et aussi :
<>
Et sur l'environnement ?Au delà des beaux et grands discours grandiloquents sur le "Grenelle de
l'environnement" de notre "Illusionniste en chef", voilà pourquoi il oeuvre dans la réalité :
<< L'environnement, des actes à l'opposé des beaux discours :
. La suppression au cours de l'été 2004 de la loi sur l'environnement qui instaurait en particulier le principe du pollueur/payeur (rééquilibrage de la
charge entre grand public, industriels et agriculteurs), et qui limitait les contrats entre les collectivités et les entreprises de traitement d'eau à 12 ans maximum, etc. Ceci remet en cause pour de nombreuses années les principes qui étaient porté par cette loi.
En gros, le gouvernement a préféré développer une industrie de la dépollution financée par le grand public plutôt que de sanctionner les pollueurs.
. Une baisse du budget de plus de 30% pour l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie) qui est la structure publique en charge de
l'environnement.
. L'autorisation de chasse des oiseaux dès le mois d'août, alors que certaines espèces sont encore en période de migration et de nidification (juin 2005).
. Un décret autorise l'épandage intensif de fientes de poulets et du lisier de porc (juin 2005).
. Une loi OGM votée en urgence (1 seul passage dans les assemblées) sans véritable consultation (mars 2006), et qui offre très peu de garanties. Le gouvernement n'a pas appliqué les directives européennes pour la traçabilité des
cultures OGM, du coup on a aucune maîtrise des cultures OGM en France, et les contribuables sont amenés à payer les amendes en conséquence.
. Au niveau nucléaire, l'attribution dans la précipitation des marchés pour les projets ITER et de l'EPR qui n'ont pas fait l'objet d'études suffisamment
approfondies.
. La révision de la loi sur le littoral. L'objectif de cette révision est de laisser aux maires la décision sur les développements urbanistiques en bord de
mer ou au bord des lacs. Alors qu'il y avait dans la loi initiale un contrôle coordonné au niveau national, là on laisse le champ libre aux maires qui peuvent faire l'objet de pressions de la part des opérateurs immobiliers. Un
premier projet immobilier est d'ores et déjà en débat au bord du lac d'Annecy... >>
Et encore :
==>
Sarkozy c 'est Greg Stilson - Elections
législa…(
http://forums.france2.fr/france2/Election-presidentielle-2007/sarkozy-greg-stilson-sujet_3303_1.htm)