|
| (3) video pour les carnivores... | |
| |
J'ai trouvé cette video | terrible ! | | 0% | [ 0 ] | bien | | 100% | [ 1 ] | pas mal | | 0% | [ 0 ] | passable | | 0% | [ 0 ] | sans attrait et sans interet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Thunder Admin
| Sujet: (3) video pour les carnivores... Mer 11 Juil - 3:59 | |
| Video pour les viandars, "complices" de CA ! (cramberies en fond) ...Sans parler des degats ecologiques que represente cette hyper-"production" a travers notre triste monde, il n'est question là que du "non respect fondamental" envers les vivants... (dont tous sont faits de la même matiere au cas ou certains l'ignorent !)
https://www.dailymotion.com/video/x2e6bx_stop | |
| | | Djekil
| Sujet: Re: (3) video pour les carnivores... Dim 15 Juil - 15:20 | |
| pour réagir a la scène ou l'on voit des mouton égorgé au sol et frappé . vous ne verrez jamais cette scène dans un abatoire digne de ce nom pour une simple raison , une viande stressé et beaucoup plus mauvaises.
-on ne montre pas aux animaux l'abatage de leur congénaire -les animaux sont bien traité avant leur abattage pour avoir un stresse minimum de l'animal ( l'éleveur reste quelque fois avec l'animal, pour que celui -ci voit une tête connu ) -les animaux sont anesthésier pour qu'il souffre le moins possible
je suis d'accord ceci n'est que le déroulement de l'abatage des bovins et autres animaux d'abatoire d'en l'union européenne mais c pour dire que ce n'ai pas par ce genre de vidéo mensongère pour choqué que vous allez atteindre les gens qui ont de l'esprit | |
| | | Thunder Admin
| Sujet: Re: (3) video pour les carnivores... Lun 16 Juil - 13:35 | |
| ouai, ces animaux sont des acteurs en fait, tout ca n'existe pas en vrai... Bon apetit Djekil ! | |
| | | Djekil
| Sujet: Re: (3) video pour les carnivores... Ven 27 Juil - 16:45 | |
| les abatage montrer dans cette vidéo sont pour certain des abatage rituel et pour certain malheureusement des abatoires du moyens orient ou autres . comme je l'ai dit ce que j'ai décrit et le déroulement d'abatage standard en unions européen , donc la viande que vous mangez est tuer comme je l'ai décrit . ce genre de vidéo me fait vomir , on essai de faire culpabilisé des ames sensible en lui montrant de horreur , on essaie de faire en sorte que la vidéo soit le plus gore possible pour que les gens soit dégouté.
si tu veut voir une vrais vidéo pro végétarien je te donne une lien sympa qui moi me convient plus que cette vidéo ridicule
http://www.ark-tv.org/index.php?pid=107 | |
| | | féebleue
| Sujet: Re: (3) video pour les carnivores... Mar 13 Nov - 23:21 | |
| Les larmes sont les seuls mots pouvant décrire toutes ces horreurs.... - Citation :
- vous ne verrez jamais cette scène dans un abatoire digne de ce nom pour une simple raison , une viande stressé et beaucoup plus mauvaises.
Les abatoires aseptisées sont aussi pire que celles vues dans ce clip, elles ont le même mandat. Celui d'abattre des animaux pour la fine gueule des carnivores endormis. - Citation :
- ce n'ai pas par ce genre de vidéo mensongère pour choqué que vous allez atteindre les gens qui ont de l'esprit
Fermer les yeux est le pire des mensonges.... | |
| | | Thunder Admin
| Sujet: Re: (3) video pour les carnivores... Mer 14 Nov - 16:15 | |
| - Djekil a écrit:
- les abatage montrer dans cette vidéo sont pour certain des abatage rituel et pour certain malheureusement des abatoires du moyens orient ou autres .
comme je l'ai dit ce que j'ai décrit et le déroulement d'abatage standard en unions européen , donc la viande que vous mangez est tuer comme je l'ai décrit . ce genre de vidéo me fait vomir , on essai de faire culpabilisé des ames sensible en lui montrant de horreur , on essaie de faire en sorte que la vidéo soit le plus gore possible pour que les gens soit dégouté.
si tu veut voir une vrais vidéo pro végétarien je te donne une lien sympa qui moi me convient plus que cette vidéo ridicule
http://www.ark-tv.org/index.php?pid=107 En tous cas je connais des gens qui ont "quaziement" arreté la viande apres avoir vue ce genre de video "menssongeres"... (mes parents, y'a 20 ans) (La video dans ton lien ne veux pas s'afficher) Bienvenue Féebleue | |
| | | Le peuple de l'herbe
| Sujet: Re: (3) video pour les carnivores... Mer 4 Juin - 23:46 | |
| Et moi je fête (avec une trèès grand joie) ma 5 ème année de dégout pour la viande... avec une petit fièreté quand même... Pour avoir vu un abbatoir de mes propres yeux, la vidéo n'est franchement pas loin de la réalité... et pourtant l'abbatoir que j'ai visité était bien en France, en pleine Bretagne. Et encore l'abbatoir n'est que l'aboutissement de l'horreur, avant ça il y'a eu: l'élevage et le transport.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (3) video pour les carnivores... | |
| |
| | | | (3) video pour les carnivores... | |
|