LE MONDE EST A EUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE EST A EUX


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le topic institute de Cassandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2006

Le topic institute de Cassandre Empty
MessageSujet: Le topic institute de Cassandre   Le topic institute de Cassandre EmptyVen 9 Juin - 2:13

Bonjour !

Je vous livrerai ici au fur et à mesure quelques astuces de beauté naturelle, impactant le moins possible sur l'environnement, dépendant le moins possible de l'industrie cosmétique !
Il n'est pas en jeu de renoncer à se pomponer quand les alternatives existent, mais de le faire autrement !

Camaradettes, si vous voulez compléter avec vos propres trucs, lâchez-vous !
cheers

_________________________________

Aujourd'hui : le brumisateur écolo (pompage manuel d'air comprimé) et son application à la salle de bains :

Je l'ai commandé aujourd'hui, et je tiens à témoigner !
Voilà une idée pour appliquer facilement une huile corporelle !

J'ai mis dans ce brumisateur une huile de chanvre (riche en omégas et vitamines, super complète, et non, ça fait pas rire !), avec quelques gouttes de géranium et d'orange, pour la bonne odeur…

Après, faut pomper ! Ça brumise l'huile à l'aide de l'air comprimé, on pompe, on pschite sur le peau son huile préférée, et on étale… ça évite de se galérer, et vous n'êtes pas sans savoir que rien ne vaut l'huile pour une jolie peau souple et ferme !

Ces gens-là font un site d'écoproduits, tels que l'Ecoaérosol, pour brumiser de l'eau minérale, ou eau florale… à nous le joli teint frais cet été ! love
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic institute de Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE EST A EUX :: - COURANTS ALTERNATIFS: Le contenu de nos cartons - :: Medecine, cosmétique, hygiène corporelle naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser