LE MONDE EST A EUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE EST A EUX


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier clip de lorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Le dernier clip de lorie Empty
MessageSujet: Le dernier clip de lorie   Le dernier clip de lorie EmptyVen 17 Nov - 2:17

Vous voulez rire ? ou pleurer ? (c'est selon l'humeur)

Le nouveau clip de Lorie...

http://www.bestparoles.net/clips/clip-3807-lorie-fashion-victim.html

http://musique.ados.fr/Lorie/Fashion-Victim-clip102.html


On atteint la des sommets ... ! Je tenai a faire partager ca a ceux qui ici ne regardent plus la tele ouioui

Si je savais pas que c'etait lorie, j'aurrai pu croire que c'etait fait expres, que c'etait une parodie.... nan
Revenir en haut Aller en bas
JiO

JiO


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 55
Date d'inscription : 16/06/2006

Le dernier clip de lorie Empty
MessageSujet: Re: Le dernier clip de lorie   Le dernier clip de lorie EmptyVen 17 Nov - 12:30

Citation :
Si je savais pas que c'etait lorie, j'aurrai pu croire que c'etait fait expres, que c'etait une parodie....
J'étais tombé sur Lorie à la télé y a pas longtemps, elle chantait le même titre, et j' m'étais fait à peu près la même réflexion au départ.
Et puis en fait non, ce n'est pas une parodie. Une parodie ridiculise, ou du moins elle fait rire. Alors que là ! Wow. Non non non, là c'est du sérieux !
Pas pour nous évidemment (encore que, pour certains on ne peut être sûr de rien), mais pour les gosses qui "consomment" ces conneries...
"Pas besoin de médecine pour calmer la fashion victim". Y a rien d'autre à faire ! Consomme (des fringues ou n'importe quoi d'autre) et tu seras bien.
J'ose même pas jeter un oiel sur les paroles d'autres titres de la donzelle, j'ai peur de tomber sur un soutien implicite au nucléaire ou aux OGM !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier clip de lorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un clip... pathetique !
» La 1ere ! (Clip: JONTURK featuring CYCLEFLY, ALBINO )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE EST A EUX :: - BABYLONE: L'etat des lieux - :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser