|
| La plus economique des voitures ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Thunder Admin
| Sujet: La plus economique des voitures ! Jeu 2 Nov - 22:52 | |
| La plus economique des voitures, est:
- Courante - Au diesel - Petite et legere - Fiable et endurante mecaniquement - Peu perfectionnée pour eviter les pannes electriques - Reclament peu d'entretien - De construction simple et basique permettant de reparer le maximum soit meme avec un minimum d'outils - Assez ancienne pour en trouver d'occasion a bas prix ainsi que des pieces en casses.
Alors ? Quelle est cette voiture ? | |
| | | mickael
| Sujet: Re: La plus economique des voitures ! Ven 3 Nov - 1:38 | |
| He la super 5 ou la traction? | |
| | | Thunder Admin
| Sujet: Re: La plus economique des voitures ! Ven 3 Nov - 1:55 | |
| Pour la super 5 c bien tenté mais c'est pas ca (la traction c'est une voiture lourde et rare et pas en diesel,...) | |
| | | mickael
| Sujet: Re: La plus economique des voitures ! Ven 3 Nov - 10:34 | |
| Alors je dirai plutot dans le genre 205 ou fiat uno? Ou Austin mini Enfait je connais pas grand chose aux voitures | |
| | | angel
| Sujet: Re: La plus economique des voitures ! Lun 6 Nov - 2:02 | |
| Je dirais peut être une AX... une BX..... ou alors une R21... | |
| | | Thunder Admin
| Sujet: Re: La plus economique des voitures ! Mar 7 Nov - 10:10 | |
| Ouai, bon, pourtant je t'avais demande de pas le dire puisque je t'avais deja dit la reponse. Alors effectivement c l' AX. Model 1.4d d'apres Sept 92 (boite de vitesse + longue) Voila le jeu est deja termine. | |
| | | Thunder Admin
| Sujet: Re: La plus economique des voitures ! Mar 7 Nov - 10:57 | |
| La nouvelle Citroën AX Diesel "pneus verts" est lancée en octobre 1992. Ses nouveaux pneumatiques Michelin MXN - N comme Nature -, et sa nouvelle boîte de vitesses rallongée à 5 rapports lui permettent de battre, avec 3,3 I son propre record d'économie d'énergie. Mais dans la realité elle consomme entre 3,8l et 5l. Les chiffres donnés par les constructeurs ne correspondent jamais a ceux constates, peu importe le model. Ca ne s'invente pas ! Elle pese 730kg, c'est la plus legere voiture courrante que je connaise. De ce fait la petite sportive le plus economique se trouve etre aussi une AX. L'ax GT ! | |
| | | mickael
| Sujet: Re: La plus economique des voitures ! Mar 7 Nov - 21:19 | |
| J'ai une AX diesel équpée comme un utilitaire! | |
| | | Thunder Admin
| Sujet: Re: La plus economique des voitures ! Mer 8 Nov - 14:31 | |
| Moi une AX GT phase 1 que j'ai depuis peu. Roue de secours et cric retiré, 15kg en moins ! (remplacé par une bombe anti crevaison 500g) J'ai retire aussi un bout du pare choc arriere, le reservoir de lave glace, le systeme de boite a air, remplacé par un filtre green (+ d'air donc de perfs, et - de poid. Ce filtre a une duree de vie superieur aussi)... J'aurrai pu retirer pleins de choses, comme en compet., par ex: moquette, isolants, plastiques divers, interieurs de porte, etc... mais le tout etait en TBE, ca m'embetais. Voila une photo : Pour 6 a 8L de consommation moyenne, elle marche comme une golf GTI consommant facilement 2L de +. Je l'ai achetee 600e mais y'avait du boulot quant meme... J'ouvrirais un sujet | |
| | | folie
| Sujet: et aussi ? Ven 17 Nov - 12:14 | |
| Et la 2Cv c'est pas mal aussi point de vue conso, entretien et tout terrain ! | |
| | | matthieu25
| Sujet: Re: La plus economique des voitures ! Jeu 28 Juin - 23:51 | |
| La plus économique des voitures c'est le vélo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus economique des voitures ! | |
| |
| | | | La plus economique des voitures ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |