LE MONDE EST A EUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE EST A EUX


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau parti pour un renouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nat

nat


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 74
Date d'inscription : 17/10/2006

Un nouveau parti pour un renouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau parti pour un renouveau   Un nouveau parti pour un renouveau EmptyJeu 19 Oct - 1:57

Si vous avez marre de la politique actuelle et je vous comprends, venez visiter le site de la France en action voici son lien: http://www.lafranceenaction.com/ Jean-Marc Governatori, vous présente un programme au delà du clivage droite-gauche, pour changer radicalement de politique. Nous avons tout à revoir. En premier lieu, pensons à notre terre, car sans elle nous ne pourrons plus vivre, les animaux, également s'ils sont exterminés, nous mourrons également. Nous faisons un tout avec la terre et tous les êtres vivants. Il est grand temps de changer nos habitudes matérialistes afin de vivre dans un monde sain sur une planète en bonne santé. Il a écrit un livre qui s'intitule "vivre c'est possible" dans lequel il nous fait 207 propositions pour mieux vivre. S'il y a des personnes habitant Tours ou les envirirons dans ce site, je les invite à venir passer une soirée au Mercure Tours-Nord, le jeudi 23 novembre à 20 h 30, M. Jean-Marc Governatori présentera son livre et répondra à toutes vos questions. Venez nombreux, plus non serons, plus nous aurons des chances de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ammspectacles.free.fr
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Un nouveau parti pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parti pour un renouveau   Un nouveau parti pour un renouveau EmptyJeu 19 Oct - 18:01

Personnelement je ne pense pas qu'il soit possible de changer le systeme. Pour un tat de raison. Par contre changer DE systeme, oui. Le type au "pouvoir" qui voudra changer quoi que ce soit d'important se ferra automatiquement assasiné (a moins qu'il ne change d'avis apres avoir ete prevenu, enlevé, torturé, lui ou ses proches). Je trouve ca logique, c'est parce qu'on remet le pouvoir a 1 seule personne qu'elle n'en a finalement PAS. Son seul role est de faire continuer les choses en temperant les masses travailleuses et soumises qui font marcher la machine a fric.

Le pouvoir, le vraie, est entre les mains seules de ces masses qu'on appelle le peuple. On change le monde en se changeant chacun nous memes.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 74
Date d'inscription : 17/10/2006

Un nouveau parti pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parti pour un renouveau   Un nouveau parti pour un renouveau EmptySam 21 Oct - 2:56

Je suis d'accord avec toi, Thunderman, mais seulement en partie. C'est exact que le changement ne se fera pas sans heurts, d'ailleurs, JM a déja reçu des menaces, mais, ce n'est pas une solution, de ne rien faire. Moi, je tente l'aventure advienne que pourra, je suis 100% pour ce candidat et ses propositions. Il faut tout changer (hélas, le plus difficile sera de faire changer les mentalités humaines). Dès qu'on commence à s'attaquer au petit confort de chaque individu, il crie au sacndale, nous sommes entourés de moutons égoïstes. Justement, il faut que ça change. Je ne peux plus suporter cette société cruelle qui fait souffrir les animaux et la nature. Rien que pour nos amis, les animaux, ça vaut la peine d'essayer afin de limiter toute cette production intensive.
Le mouvement est bien parti, je m'y attèle. Tu devrais aller visiter notre forum mais peut-être y es-tu déjà aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ammspectacles.free.fr
FallenAn
Invité




Un nouveau parti pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parti pour un renouveau   Un nouveau parti pour un renouveau EmptyJeu 2 Nov - 16:20

Lennorme problemme c que le peuple ne suivra pas car il est trop abaisser par le systemme....il fo que les "éveillé"(jose dire comme nous?lol) reveille le peuple en lui montrant ses 4 verites en renversant le systemme justement.....Lisez Gerard Mermet et son bouquin "Révolution!: pour en finir avec les illusions francaises" C'est tres interressant.....
Revenir en haut Aller en bas
JiO

JiO


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 55
Date d'inscription : 16/06/2006

Un nouveau parti pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parti pour un renouveau   Un nouveau parti pour un renouveau EmptyVen 3 Nov - 15:29

"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra l'ancien inutile". B FULLER.

Thunderman, je me demande si ce sujet a vraiment sa place dans ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Un nouveau parti pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parti pour un renouveau   Un nouveau parti pour un renouveau EmptyVen 3 Nov - 15:56

Non il n'a pas sa place, c'est de la propagande, mais ca m'a donne l'occasion de dire ce que je pensais (contre-propagande)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 74
Date d'inscription : 17/10/2006

Un nouveau parti pour un renouveau Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU PARTI POUR UN RENOUVEAU   Un nouveau parti pour un renouveau EmptySam 4 Nov - 2:00

non, ce n'est pas de la propagande , vous pouvez appeler ça comme vous voulez, c'est plutôt un acte pour essayer de faire prendre conscience à chacun de vous, qu'il y a urgence pour notre planète de changer ce sytème. Il est vrai qu'actuellement nous sommes entourés de mollassons surprotégés qui se plaignent tout le temps, mais n'agissent pas. Ce sont les actes qui comptent et non les belles paroles. Il faut se dire qu'on a toujours le choix quand on veut s'en donner la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ammspectacles.free.fr
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Un nouveau parti pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parti pour un renouveau   Un nouveau parti pour un renouveau EmptySam 4 Nov - 10:14

nat a écrit:
non, ce n'est pas de la propagande , vous pouvez appeler ça comme vous voulez, c'est plutôt un acte pour essayer de faire prendre conscience à chacun de vous, qu'il y a urgence pour notre planète de changer ce sytème.

lol On ete pas au courrant ! Et tu parle de changer LE systeme et nous (sauf certains qui apparement s'etaient un peu perdu sur le net et ont atteri ici) changer DE systeme, comme je te l'ai deja dit.

Citation :
Il est vrai qu'actuellement nous sommes entourés de mollassons surprotégés qui se plaignent tout le temps, mais n'agissent pas. Ce sont les actes qui comptent et non les belles paroles. Il faut se dire qu'on a toujours le choix quand on veut s'en donner la peine.

Exactement ce sont les actes qui comptent, chacun doit changer ses habitudes prendre ses responcabilite et sa vie en main et non pas se degager de tout en comptant sur un elu qui de toute facon n'aurra jamais le pouvoir de changer quoi que ce soit en faveur de la planete. Le mieux serai pour lui aussi qu'il change en pratique. L'humain prend exemple sur des faits, et se laisse influencer par des paroles, il pense parfois aussi par lui meme, seulement le systeme ne lui en laisse pas le temps et le detachement necessaire pour le faire suffisament je crois.
Il n'y a que 2 pouvoirs, 2 forces, l'argent (force inventé), et le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
beonard




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 27/05/2008

Un nouveau parti pour un renouveau Empty
MessageSujet: pourquoi un nouveau parti ?   Un nouveau parti pour un renouveau EmptyMar 27 Mai - 19:53

pourquoi ce besoin éternel d'une " appartenance " à quelque chose, pourquoi ce symbolisme sempiternel ?

quand on veut changer de monde, on ne garde pas des bases pourries qui vont pourrir le changement !

changer, c'est partir sur des bases "neuves " !

pas de politique, pas de "parti", pas de religion, pas d'économie, toutes ces " allégories " créées par l'humain dans le seul but de préserver son pouvoir personnel et ses
intérêts !

que chacun ait sa pensée, soit, mais qu'il la garde pour lui, pas d'étalage, qu'il ait ou pas une religion, mais " finis " les " symboles ", quand l'humain va t'il devenir grand ?

et puis faut arrêter " d'aller chercher les autres pour leur éveiller la conscience ", il y en a qui ne veulent pas qu'on leur éveille, ils sont très bien dans ce monde "d'assistés" et n'ont nullement envie d'en partir;

et puis si vous éveillez les consciences de tout le monde, vous imaginez les réactions qui vont suivre ? quand vous leur ferez comprendre ce qui se passe ?
si certains ont vu le film " mad max " je ne suis pas certain que ce film reste toujours dans le domaine de la science fiction si tout le monde se réveillait !

après s'il y a des vocations de " messie " pourquoi pas, mais en général ces gens là ne sont pas remerciés, ou sinon par voie express ( bucher, pal, pendaison, lynchage )

la reconnaissance humaine a toujours eu des limites !

enfin, ce ne sont là que mes idées !

agir, oui, mais discrètement, créer quelque chose
et quand ça marchera les brebis suivront !


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Beonard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parti pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parti pour un renouveau   Un nouveau parti pour un renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parti pour un renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau: Webradios
» Nouveau sur le forum... Videos en page d'acceuil
» Pourquoi ? le nouveau livre de Brigitte Bardot
» Pour moi c'est bon
» Pour remplir un blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE EST A EUX :: - BABYLONE: L'etat des lieux - :: Gouvernements, spectacles politiques, lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser