LE MONDE EST A EUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE EST A EUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pas mal...

AuteurMessage
ygrekel
Invité

pas mal... Empty
MessageSujet: pas mal...   pas mal... EmptyJeu 8 Juin - 15:50

voila uin chouette forum...
et voila mon avis dessus apres une lecture rapide...
beaucoup de suejt different, ca va vite devenir compliqué de s'y retrouver, et de savoir exactement dans quel suejt mettre son post... mais ca permet kan meme de cibler plsu rapidement nos lecture, sauf si on aime tous lire...
il y a des sujets qui sont trop proche (voiture electrique ou sans moteur), ou trop ciblé ... mais il permettront tjs une meilleur utilisation...
on sent bein que tu es branché alternative et que tu veux changer le monde... on voit que tu maitrise les sujets... mais la yen a bcp kan meme...
derniere critique... je comprend l'envie de créer son forum, son blog ou son site, mais ca deviens vraiment compliqué avec tous les forum de plsue n plsu nombreux de pouvoir avoir un accès large a linfo... je m'explique... des forum comme celui la existe deja sous plein de nom... mais pon ne peut pas etre et lire tous les fourm (surtout ceux qui voyage ou ont accès seulement en cyber café!), alors on est obligé de selectionner nos forum et du coup on loupe tous de l'info, plsu rein n'est vriament accessible et internet pert de l'intéret a mes yeux parce que je me retrouve encore a devoir chercher et fouiller comme dans une bibli...
voila, je resumerais dans un éparpillment des info et des gens concernés...
mais bon, on y trouve ce qu'on y cherche quand meme en général...
bon courage dans ce periple, n'oubliez pas de vivre a coté, parce que je sais que s'occuper d'un forum prend bcp de tmps...
bonne chance...
biz yl
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder

Masculin Nombre de messages : 451

pas mal... Empty
MessageSujet: Re: pas mal...   pas mal... EmptyJeu 8 Juin - 20:04

Beaucoup de sections effectivement, mais il faut voir qu'il n'y a pratiquement pas de sous-forums. Je verrais a la longue si je dois rassembler des sujet dans un meme forum ou non.

Ce forum a effectivement pour but de changer le monde sunny . La catégorie la plus importante etant "la societe alternative". Les autres ne sont que secondaires en fait. Et je pense au contraire qu'il y a tres peu de forums de ce genre specifique sur internet.

Merci beaucoup pour tes encouragements clin Et bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

pas mal...
Page 1 sur 1