LE MONDE EST A EUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE EST A EUX


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les telephones portables

Aller en bas 
+4
phyvette
Akecheta
éfeemere
Thunder
8 participants
AuteurMessage
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Les telephones portables Empty
MessageSujet: Les telephones portables   Les telephones portables EmptyJeu 15 Juin - 21:52

Ce site permet de localiser les portables, mettez un numéro et vous savez ou se trouve la personne!!! Il parait que c'est en relation avec Google Geo. Quelqu'un de mon entourage a essayé avec son numéro de GSM et ça fonctionne.

http://www.teapetece.com/moviles/

Il ne restera pas longtemps ouvert à mon avis mais le gouvernement lui gardera ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
éfeemere




Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Les telephones portables Empty
MessageSujet: insupPORTABLE   Les telephones portables EmptyVen 16 Juin - 23:55

Merci France Télécom,
d'avoir pu permettre à nos hommes,
D'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons,
La douce sonnerie du téléphone {2x}

Combien sont-ils ? Combien sont-ils, nos abonnés ?
Branchés du soir au matin, accrochés au combiné.
Allô Madame Tryo voudrait bien parler.
OK, je prends le bip et je te rappelle après.
Signal d'appel, ou option conférence,
Facture détaillée, minitel et interférences,
Entends-tu la cohue des ondes au beau milieu des airs?
Ta voix s'accroche au satellite, retombera-t-elle sur la terre?
{au Refrain}

J'ai mon Bouygues ... SFR ...
Mais moi j'ai le Bouygues ... SFR c'est moins cher ...
J'ai le bip-bop accroché a ma ceinture,
Je le dégaine au coin de la rue, dans ma voiture
Impossible de fuir, plus de prétextes pour échapper

Aux durs aléas de la vie d'un financier.
Être ici, en une seconde être là bas,
Avec le boss, le patron, et en direct avec toi,
Je t'appelle CNN en direct des Balkans,
Pour commenter la bombe qui déferle lentement.
Pour s'écraser sur les fils électriques,
Plonger des millions de foyers dans le silence électronique
L'économie plonge, les finances paniquent:
Le téléphone est devenu bien plus que pratique...
{au Refrain}

Car défiant les lois de l'espace et du temps,
Branché sur Internet internationalement
Désir d'être partout de contrôler à la fois,
Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des...
{au Refrain}

Merci France télécom, d'avoir pu permettre a nos hommes,
D'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons,
La douce sonnerie du BIP...BIP..BIP
merci a TRYO
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Les telephones portables Empty
MessageSujet: Re: Les telephones portables   Les telephones portables EmptyVen 29 Sep - 18:37

Les portables ont été crées dans le but de pouvoir localiser le citoyen, n'importe ou. Ce sont des colliers electroniques, facilement piratable, pour mieux écouter nos conversations.
Revenir en haut Aller en bas
phyvette




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 13/06/2006

Les telephones portables Empty
MessageSujet: Re: Les telephones portables   Les telephones portables EmptySam 30 Sep - 1:47

Akecheta a écrit:
Les portables ont été crées dans le but de pouvoir localiser le citoyen, n'importe ou. Ce sont des colliers electroniques, facilement piratable, pour mieux écouter nos conversations.

Arrete ta parano personne n'est obligé d'avoir un tel portable.

Phyvette
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2006

Les telephones portables Empty
MessageSujet: Re: Les telephones portables   Les telephones portables EmptySam 30 Sep - 2:42

Pour remettre le débat en parfaite lucidité : le portable a été créé pour faire du pognon ! Ni plus, ni moins…
(mais c'est déjà beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
Le peuple de l'herbe

Le peuple de l'herbe


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Les telephones portables Empty
MessageSujet: Re: Les telephones portables   Les telephones portables EmptySam 30 Sep - 10:28

et quel pognon !

Poua !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapouet.oldiblog.com/
solitude

solitude


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Les telephones portables Empty
MessageSujet: Re: Les telephones portables   Les telephones portables EmptySam 30 Sep - 11:40

le portables ont été créés dans le but premier de faire du pognon, certes

tout comme les ordis et l'internet, au tout début

aujourd'hui, les deux font office de collier dans le sens où, déjà, certains ne peuvent plus s'en passer (si tu leur dit que t'en a pas ils sont stupéfaits) et dans le sens où peu à peu, ils se sont d'eux-même repris comme des moyens de localisation

ils n'ont pas été conçus pour ça mais ils le sont inévitablement devenus

mais bon, c'est que des amuses-gueule, si quelqu'un veut vraiment tenir quelqu'un en laisse, il va pas en rester là et attendre qu'il aille acheter son portable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Les telephones portables Empty
MessageSujet: Re: Les telephones portables   Les telephones portables EmptySam 30 Sep - 16:15

De nos jours, ne pas avoir un portable est devenue handicapant. Ce sont des armes d'états. Tout comme la récuperation des mouvements pauvres (par exemple le rap) mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
solitude

solitude


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Les telephones portables Empty
MessageSujet: Re: Les telephones portables   Les telephones portables EmptySam 30 Sep - 16:18

ne pas en avoir c'est handicapant ?

j'en ai eu 3 en 1 ans (tous fini à la poubelle), pendant que je les avait, j'avais l'impresion d'en dépendre, mais une fois que je me suis débarrassé du dernier, il m'a absolument pas manqué !

ça fait 2 ans que je suis libre de ça pendant que tout le monde dans la rue y est pendu, ça fait un bien fou

sinon, c'est marrant quand un ami ou un employeur te demande ton portable, tu lui dis
- J'en ai pas...
et le gars te regarde avec des yeux comme s'il avait vu un extraterrestre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 06/07/2006

Les telephones portables Empty
MessageSujet: Re: Les telephones portables   Les telephones portables EmptyDim 1 Oct - 11:19

On peut aussi avoir un portable sans y être accro !

Je pense que c'est mon cas, enfin, j'espère !

J'ai récupéré le mien d'une copine accro, c'est le même depuis le début (environ 3 ans), un vieux modèle Nokia 3310 (ce qui hallucine mes élèves qui ont tous le dernier cri couleur, vidéo...), noir et blanc, solide (tombé plusieurs fois sur du béton, récupéré dans la gueule d'un chiot... pas une marque, à part un petit croc !), simplissime à utiliser !

Bien sûr, il est à carte et il me sert à me sentir en sécurité quand je suis en voiture (en cas d'accident ou de panne) et à avertir quand je suis en retard... ou à être avertie quand la personne que j'attends est en retard... !
Il me permet aussi de rester en contact avec des amis que j'ai peu l'occasion et le temps de voir ou de contacter par téléphone.
Il permet d'informer ou de s'encquérir d'une personne sans la déranger et sans perdre de temps quand on n'en n'a pas.

Bien sûr, le mien est en silencieux, sans vibreur, au travail, au restaurant et à chaque fois que je ne suis pas seule, systématiquement.
Et quand je ne suis pas seule, je pense aux personnes avec lesquelles je suis, pas à mon portable !

Une carte de 35 € me dure 3 mois en moyenne, parfois moins, parfois plus...

Et c'est là qu'elle est l'arnaque (entre autres, parce que les opérateurs sont les champions de l'arnaque ! Et c'est encore pire pour ceux qui ont un forfait !), au bout de 3 mois, si ma carte n'est pas épuisée, et si je n'en rachète pas une avant qu'elle ne soit épuisée, le solde est perdu ! Si ça, c'est pas du vol, qu'est-ce que c'est ?

Je pense qu'il en est du portable comme de la tv ou d'internet, ça peut être la meilleure comme la pire des choses selon la façon dont on les utilise !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Les telephones portables Empty
MessageSujet: Re: Les telephones portables   Les telephones portables EmptyMer 4 Oct - 19:10

Il n'y aurrai pas besoin de portable si les gens travaillaient la ou ils vivent. Leurs amis (collegues clients) vivraient automatiquement au meme endroit. Bref la vie d'avant. La vie de quartier, la vie de village, d'il y a 40 ans, avant que les petites entreprises, artisans petits commerces ne ferment les uns apres les autres. Le systeme nous divise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les telephones portables Empty
MessageSujet: Re: Les telephones portables   Les telephones portables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les telephones portables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE EST A EUX :: - BABYLONE: L'etat des lieux - :: Big brother-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser