LE MONDE EST A EUX


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PETIT MESSAGE D'ADIEU DE KENZO ! Innocente victime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nat

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 68
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: PETIT MESSAGE D'ADIEU DE KENZO ! Innocente victime !   Sam 28 Juil - 5:21

Je m'appelais Kenzo, et je vous aime., Petit message d'adieu de Kenzo

Je m’appelais KENZO ! Kéké pour tous mes amis et surtout pour les petits enfants. Dieu comme je les aimais, les petits enfants. Ils venaient tous vers moi pour jouer et me câliner. Les enfants de la maison, les enfants des voisins. Et moi, je leur faisais de grosses léchouilles et des câlins d’amour.
Tous ceux qui m’ont connu vous diront que je n’aurais jamais fait de mal à une mouche. Et c’est vrai, je n’ai jamais fait de mal à personne.
Moi, Kenzo, je n’étais qu’amour et j’étais aimé, oh oui, tellement aimé. J’étais pacifique et tendre. J’étais votre meilleur ami et j’aurais volontiers donné ma vie pour sauver la vôtre.
Et puis un jour, au mépris de mon immatriculation de croisé boxer, des policiers ont dit que j’étais staff, et que je devais mourir. On m’a jeté dans une geôle sordide où je n’avais même pas droit à ma couette préférée. Chaque jour, pendant un mois, ma famille est venue me voir pour me dégourdir un peu les pattes dans la cour de la fourrière, me donner à manger, me chanter des chansons, me faire des câlins. J’étais tellement triste d’être loin d’eux, de leur chaleur, de leur amour. Autour de moi, dans d’autres boxes, il y avait d’autres frères, d’autres races. La plupart, innocents aussi, condamnés à mort, abandonnés des hommes, jetés sur la voie publique sur la route des vacances. Ils pleuraient tous.
Quel est cet endroit qui ressemble à l’enfer où nous ne sommes plus rien ? Je n'ai même pas eu droit à ma couette favorite dans ma prison.
Mardi 24 juillet, à 10h15, le vétérinaire est venu et je suis mort. Ma famille était là pour me soutenir, alors qu’eux-mêmes ne tenaient plus debout par la douleur et l’épuisement de leur combat.
Ne pleurez pas, soyez forts car je vous vois. Moi Kenzo, je suis toujours près de vous. J’ai juste besoin de me reposer un peu, de me dégourdir les pattes dans les grandes prairies avec des petits enfants eux aussi victimes de la violence des hommes.
Vous ma famille et mes amis, ne vous reprochez pas ma mort, car je sais tout ce que vous avez fait pour tenter de me sauver.
Je n’ai pas de haine dans le cœur. Vous savez que les chiens ne connaissent pas la haine.
Utilisez mon nom et mon histoire, car je veux être le porte-parole de mes frères de misère contre les lois injustes des beaux messieurs en costumes. Battez-vous en mon nom pour que plus jamais mes frères n’aient à subir ce que j’ai subi.
SOUVENEZ-VOUS TOUJOURS QUE MOI KENZO, JE VOUS AIME.

J'ai beaucoup de peine, ce soir j'en ai pleuré car nous avons fait passer une pétition et malgré cela, ils n'ont rien voulu savoir. Quant à ses maitres, ils l'adoraient, il était très gentil, il ne demandait qu'à vivre en paix auprés des siens. Quand arréteront-ils tout le temps de tuer des innocents ? Est-ce celà la liberté ? Serons-nous constamment épiés au profit de la sécurité ? Moi, je refuse cette société de M....



tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ammspectacles.free.fr
nat

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 68
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: PETIT MESSAGE D'ADIEU DE KENZO ! Innocente victime !   Dim 29 Juil - 1:25

Je vous poste toute son histoire. D'autre part, j'ai appris que le fils de cette dame avait un casier judiciaire pour violence sur la chaussée publique, mais évidemment sans son chien qui était doux comme un agneau et adorable, même les gardiens l'ont trouvé très brave est très gentil. Je pense qu'ils ont voulu faire un exemple, car il y avait eu des plaintes de personnes mordues. Ce qui est inandmissible, c'est que ce chien n'est absolument pas un Staff (et quand bien même), ces chiens ne sont absolument pas interdits, se sont les Pitt-Bull qui le sont. Je pense que ces chiens sont victimes de maîtres qui veulent en faire des chiens de combat, l'animal est comme il a été élevé, c'est la maître qui est responsable. Par contre, je pense qu'en aucun cas on ne doit laisser un petit enfant seul avec un chien.

http://www.lapetition.be/petit ion.php?petid=353

A l'attention de : tout le monde

Catégorie : Protection animalière

pétition pour sauver de l'euthanasie un chien X staff dont la mort est prévue mardi 24 juillet au matin....

____________________________

c'est fini pour le pauvre Kenzo... je pense très fort à ta petite maîtresse et à tout tes proches qui t'ont soutenu jusqu'au bout !

va au pays de l'arc en ciel Kenzo et vol au milieu des anges petit Kenzo...

merci à tout pour votre soutien !

____________________________

tous ceux qui ont assissiné Kenzo n'oublieront pas son nom.

Il s'appelait KENZO et je veux que ça leur reste gravé et que chaque jour, quelque chose leur rappelle leur geste ignoble. Pour l'instant, nous avons décidé de nous reposer un peu, durant quelques jours, ce qui ne changera pas grand chose pour lui et nous rendra plus efficaces. Mais dans les prochains jours, on reparlera de lui, j'ai prévu des lettres, des dossiers que je vais faire parvenir aux plus hautes autorités.

KENZO est mort, mais puisqu'il était si bon, nous serons sa voix pour tenter d'en sauver d'autres. SVP, nous voulons des juristes, des vétérinaires. Aidez-nous à rendre justice à Kenzo et à tous ses frères.
Nous avons besoin d'aide encore. Nous ne voulons pas qu'il soit mort pour rien.

Ceux qui souhaitent déjà écrire au vétérinaire, au procureur et au policier qui a fixé la date en nous refusant un délai pour faire appel alors que nous l'en avons supplié peuvent me contacter par mon adresse e.mail : cdelfosse@club-internet.fr

Je vous donnerai les coordonnées des personnes concernées. Il faut qu'ils sachent qu'il s'appelait KENZO et qu'il était innocent. Comprenez-nous, je vous en prie. Il nous est impossible de laisser passer cette injustice.

Christine Delfosse

lire son histoire :



Web Page Name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ammspectacles.free.fr
 
PETIT MESSAGE D'ADIEU DE KENZO ! Innocente victime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message matinal!
» Adieu ma Choupie
» Petit message gentille que j\'ai reçue !!!!
» Une énorme caresse d adieu pour Laos
» bonsoir d'un petit hameau du haut var (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE EST A EUX :: - BABYLONE: L'etat des lieux - :: Animaux (hors categories existantes: agriculture, petrole, medecine...): chasse/peche, cirque, zoo...-
Sauter vers: