LE MONDE EST A EUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE EST A EUX


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (3) video pour les carnivores...

Aller en bas 
4 participants

J'ai trouvé cette video
terrible !
(3) video pour les carnivores... Vote_lcap0%(3) video pour les carnivores... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
(3) video pour les carnivores... Vote_lcap100%(3) video pour les carnivores... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas mal
(3) video pour les carnivores... Vote_lcap0%(3) video pour les carnivores... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
passable
(3) video pour les carnivores... Vote_lcap0%(3) video pour les carnivores... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans attrait et sans interet
(3) video pour les carnivores... Vote_lcap0%(3) video pour les carnivores... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

(3) video pour les carnivores... Empty
MessageSujet: (3) video pour les carnivores...   (3) video pour les carnivores... EmptyMer 11 Juil - 3:59

Video pour les viandars, "complices" de CA ! (cramberies en fond)
...Sans parler des degats ecologiques que represente cette hyper-"production" a travers notre triste monde, il n'est question là que du "non respect fondamental" envers les vivants... (dont tous sont faits de la même matiere au cas ou certains l'ignorent !)

https://www.dailymotion.com/video/x2e6bx_stop
Revenir en haut Aller en bas
Djekil

Djekil


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

(3) video pour les carnivores... Empty
MessageSujet: Re: (3) video pour les carnivores...   (3) video pour les carnivores... EmptyDim 15 Juil - 15:20

pour réagir a la scène ou l'on voit des mouton égorgé au sol et frappé .
vous ne verrez jamais cette scène dans un abatoire digne de ce nom pour une simple raison , une viande stressé et beaucoup plus mauvaises.

-on ne montre pas aux animaux l'abatage de leur congénaire
-les animaux sont bien traité avant leur abattage pour avoir un stresse minimum de l'animal ( l'éleveur reste quelque fois avec l'animal, pour que celui -ci voit une tête connu )
-les animaux sont anesthésier pour qu'il souffre le moins possible

je suis d'accord ceci n'est que le déroulement de l'abatage des bovins et autres animaux d'abatoire d'en l'union européenne mais c pour dire que ce n'ai pas par ce genre de vidéo mensongère pour choqué que vous allez atteindre les gens qui ont de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

(3) video pour les carnivores... Empty
MessageSujet: Re: (3) video pour les carnivores...   (3) video pour les carnivores... EmptyLun 16 Juil - 13:35

Shocked ouai, ces animaux sont des acteurs en fait, tout ca n'existe pas en vrai...

Bon apetit Djekil !


No
Revenir en haut Aller en bas
Djekil

Djekil


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

(3) video pour les carnivores... Empty
MessageSujet: Re: (3) video pour les carnivores...   (3) video pour les carnivores... EmptyVen 27 Juil - 16:45

les abatage montrer dans cette vidéo sont pour certain des abatage rituel et pour certain malheureusement des abatoires du moyens orient ou autres .
comme je l'ai dit ce que j'ai décrit et le déroulement d'abatage standard en unions européen , donc la viande que vous mangez est tuer comme je l'ai décrit .
ce genre de vidéo me fait vomir , on essai de faire culpabilisé des ames sensible en lui montrant de horreur , on essaie de faire en sorte que la vidéo soit le plus gore possible pour que les gens soit dégouté.

si tu veut voir une vrais vidéo pro végétarien je te donne une lien sympa qui moi me convient plus que cette vidéo ridicule

http://www.ark-tv.org/index.php?pid=107
Revenir en haut Aller en bas
féebleue

féebleue


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 13/11/2007

(3) video pour les carnivores... Empty
MessageSujet: Re: (3) video pour les carnivores...   (3) video pour les carnivores... EmptyMar 13 Nov - 23:21

Les larmes sont les seuls mots pouvant décrire toutes ces horreurs.... reflechi

Citation :
vous ne verrez jamais cette scène dans un abatoire digne de ce nom pour une simple raison , une viande stressé et beaucoup plus mauvaises.

Les abatoires aseptisées sont aussi pire que celles vues dans ce clip, elles ont le même mandat. Celui d'abattre des animaux pour la fine gueule des carnivores endormis. tresfaché

Citation :
ce n'ai pas par ce genre de vidéo mensongère pour choqué que vous allez atteindre les gens qui ont de l'esprit

Fermer les yeux est le pire des mensonges....
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

(3) video pour les carnivores... Empty
MessageSujet: Re: (3) video pour les carnivores...   (3) video pour les carnivores... EmptyMer 14 Nov - 16:15

Djekil a écrit:
les abatage montrer dans cette vidéo sont pour certain des abatage rituel et pour certain malheureusement des abatoires du moyens orient ou autres .
comme je l'ai dit ce que j'ai décrit et le déroulement d'abatage standard en unions européen , donc la viande que vous mangez est tuer comme je l'ai décrit .
ce genre de vidéo me fait vomir , on essai de faire culpabilisé des ames sensible en lui montrant de horreur , on essaie de faire en sorte que la vidéo soit le plus gore possible pour que les gens soit dégouté.

si tu veut voir une vrais vidéo pro végétarien je te donne une lien sympa qui moi me convient plus que cette vidéo ridicule

http://www.ark-tv.org/index.php?pid=107

En tous cas je connais des gens qui ont "quaziement" arreté la viande apres avoir vue ce genre de video "menssongeres"... (mes parents, y'a 20 ans)

(La video dans ton lien ne veux pas s'afficher)


Bienvenue Féebleue coucou
Revenir en haut Aller en bas
Le peuple de l'herbe

Le peuple de l'herbe


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

(3) video pour les carnivores... Empty
MessageSujet: Re: (3) video pour les carnivores...   (3) video pour les carnivores... EmptyMer 4 Juin - 23:46

Et moi je fête (avec une trèès grand joie) ma 5 ème année de dégout pour la viande... avec une petit fièreté quand même...

Pour avoir vu un abbatoir de mes propres yeux, la vidéo n'est franchement pas loin de la réalité... et pourtant l'abbatoir que j'ai visité était bien en France, en pleine Bretagne.

Et encore l'abbatoir n'est que l'aboutissement de l'horreur, avant ça il y'a eu: l'élevage et le transport....

reflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapouet.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





(3) video pour les carnivores... Empty
MessageSujet: Re: (3) video pour les carnivores...   (3) video pour les carnivores... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3) video pour les carnivores...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video voiture amphibie !
» Pour moi c'est bon
» Pour remplir un blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE EST A EUX :: Les couloirs du forum :: Archives videos presentées en page d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser