LE MONDE EST A EUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE EST A EUX


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pour moi c'est bon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiO

JiO


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 55
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour moi c'est bon Empty
MessageSujet: Pour moi c'est bon   Pour moi c'est bon EmptyMer 3 Jan - 11:43

Bonjour à tous,

Il apparait que ce forum enregistre beaucoup moins de visites depuis l'avant-noël, ce qui correspond à peu de choses près au début de la concrétisation du projet sur le terrain par Thunder, Aponi, et Hippiefree.

Autant le dire sans détour, il est un peu décourageant de constater le retrait implicite de la majorité des personnes qui semblaient motivées, surtout quand il y a des problèmes concrets à résoudre... Il fallait s'y attendre, certes, et d'ailleurs on s'y attendait. Il n'empèche.

Moi je pars demain à Vinezac. J'ai démissionné de mon boulot avant-hier matin, j'ai trouvé un nouveau locataire pour mon appart', ce qui me permettra de shunter le préavis, je pars là-bas mettre la main à la patte pendant, je pense, environ une semaine ou deux, puis je repasse ici pour déménager, et j'y retourne pour faire et pour vivre autrement.

Je suis donc hors-circuit pour ce qui est des petites tâches pour lesquelles je m'étais proposé (bien inutilement au bout du compte), puisque pas encore d'internet fiable là-bas.

Juste un lien, si jamais ça pouvait décider ne serait-ce qu'une personne pour le moment encore incertaine de ce qu'elle est prète à mettre en jeu dans l'aventure, eh ben ça sera toujours ça de gagné : http://this-is-the-end.over-blog.net/ . J'adore le ton, et puis je trouve qu'au moment de partir il n'y a plus que ça à dire à ceux qui restent.

Je signale par ailleurs qu'on peut ressentir en de plus en plus nombreux points sur la toile la vague qui arrive, qui est déjà là en fait, à la porte, c'est pas pour l'année prochaine c'est pour tout de suite, et qui va tout défoncer... Pour ma part j'ai pas envie de la regarder passer à la télé, et puis de toute façon elle va emporter aussi la télé alors...

Enfin voilà.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
folie

folie


Nombre de messages : 52
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour moi c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est bon   Pour moi c'est bon EmptySam 6 Jan - 13:00

Je ne me sens pas spécialment visée mais au cas où... j'ai envie de te répondre, moi !
Thunder le sait déjà dans mon cas ce que vous voulez faire je le vis déjà, non pas en "communauté" mais en individuel (si, si en Corse on peut vivre comme on veut!!!).

Je me suis débrouillée par moi-même pour y arriver sans aide extérieure. Je m'était proposée ici de vous aider si besoin mais avec JC je crois qu'il n'y a rien à ajouter !
Visiblement tout se passe bien, avec des sous, et le reste : j'en suis ravie ! J'espère sincèrement que vous arriverez à vivre ce que vous rêvez de vivre ensemble.
J'apprécie de lire la suite de votre aventure que je trouve passionante, bien-sûr !

cheers J'espère que tout va bien fonctionner. Si besoin de conseil que quelqu'un comme moi : je suis à votre dispo, même ici, des sommets alpins...
A bientôt
Amitiés à vous rasta
Revenir en haut Aller en bas
olivierd

olivierd


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Date d'inscription : 02/05/2007

Pour moi c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est bon   Pour moi c'est bon EmptyDim 20 Mai - 0:59

Mais je ne savais pas que c'était déja sur les rails... Si je peux faire quelque chose de concret...

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudus-company.com
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour moi c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est bon   Pour moi c'est bon EmptyDim 20 Mai - 1:18

Nan c'est malheureusement pas "sur les rails" lol .. Il y a quelques mois on y a crus mais cela ne s'est pas fait... Une longue histoire que je prefere oublier. Voir les differants sujets si tu veux en savoir un peu plus. J'aurrai dut cloturer aussi ce sujet j'y ai pas pensé. Je cloture donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est bon   Pour moi c'est bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi c'est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour remplir un blanc
» (3) video pour les carnivores...
» Un nouveau parti pour un renouveau
» Nouveaux conseils, pour le bon fonctionnement du forum.
» Pour la protection d'un site unique dans les Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE EST A EUX :: - SOCIETE ALTERNATIVE: Le grand déménagement - :: Discussions autour des compétences/idées/moyens/biens disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser