LE MONDE EST A EUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE EST A EUX


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Babylone ici même !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyVen 9 Juin - 2:38

La pub Areva et Gaz de France, en haut du forum, là… ça me choque ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyVen 9 Juin - 2:54

C'est un forum gratuit. Il faudrais que je paye pour qu'il ne m'en mettent plus. En meme temps ces pubs ne toucherons personne ici a mon avis, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
k-byo
Invité




Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyDim 11 Juin - 10:59

les pub touchent tjr du monde. Conciament ou non. C'est le but de la pub. Crois pas que les indistriels vont dépenser des sous pour mettre leur pub sur des sites qui ne serviront a rien...

avant de poster leur pub sur les sites gratuis ils ont du faire, aller, sans exagération, bien 6mois de recherche non stop pour comprendre l'atitude des personnes qui y vont. Si c'est ici, c'est que ca sert...
Croi, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyDim 11 Juin - 11:49

Là tu insultes notre forum et ses membres ! Notre forum au cas ou tu ne l'aurrai pas remarqué prone la decroissance l'extermination de Babylone. C'est pour ca qu'ici meme ces pubs ne toucherons personne, ou bien pas dans le sens qu'ils esperent alors lol ! Pour preuve ça a "choqué" Cassandre. En fait ici ils se font de la contre-pub mdr ! Je ne parle donc pas d'une generalité, mais des pubs sur ce forum particulier. Ils ne choisissent pas les forums sur lesquels ils les mettent, c'est automatique... Babylone oblige.
Revenir en haut Aller en bas
k-byo
Invité




Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyDim 11 Juin - 13:30

je n'insulte personne, je t'explique juste le but de l'opération du politique de communication.
Ca fait 2 ans que je suis dans une filière commerciale, je sais de quoi je parle.

aucune pub n'est lancée sans étude de marché. Si les pub sont ici c'est qu'elles servent forcément à quelque chose.

Et ne le prend pas mal si je te dit que même sur ton forum elle marchent et marcherons toujours. Bien sur elles auront moin d'influence qu'à la télé ou sur le site de TF1...

Et justement, si cassandre l'a remarqué, c'est que la pub marche... fait gaffe, les publicitaire sont vicieux... Si tu ne veu pas faire attention aux pub, mais que finalement tu ne peut rien faire pour ne pas les voir, c'est qu'elles sont bien placées, bien étudiée, donc qu'elles vont servir à quelque chose.

Tu fini en dissant "Babylon oblige"... On va devoir se mettre d'accor dsur la définition de Babylon, parce que pourmoi, les acteur principale de Babylon sont les entreprises, donc ceux qui font les pubs... personne ne les obligent à mettre leurs pubs sur les forums, ce sont elles qui font la démarche de créer une pub adapté à ce moyen de communication.

après, on est d'accord, ce n'est pas sur ce forum qu'ils recruterons le plus de client, mais qui, sais, ils en recruterons peut être... si on trouve des pubs pour certaines maisons de disques qui proposent trois ou quatre bon pti son t'irai pas voir toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyJeu 15 Juin - 2:29

k-byo a écrit:
Et justement, si cassandre l'a remarqué, c'est que la pub marche...
Moi aussi je bosse indirectement dans la com' et tout ce qui est moche ma gratte l'œil… Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyJeu 15 Juin - 4:12

k-byo a écrit:

Tu fini en dissant "Babylon oblige"... On va devoir se mettre d'accor dsur la définition de Babylon, parce que pourmoi, les acteur principale de Babylon sont les entreprises, donc ceux qui font les pubs... personne ne les obligent à mettre leurs pubs sur les forums, ce sont elles qui font la démarche de créer une pub adapté à ce moyen de communication.

Decidement tu comprend souvent mes messages de travers, on croirait que tu fais expres. "Babylone oblige" c'est un genre de proverbe. Enfin bref, je ne parviendrais pas a t'expliquer. En tous cas lorsque je disais ca c'etait parce que l'automatisation, donc la deshumanité, c'est purement et simplement l'oeuvre de Babylone.

Citation :
après, on est d'accord, ce n'est pas sur ce forum qu'ils recruterons le plus de client, mais qui, sais, ils en recruterons peut être... si on trouve des pubs pour certaines maisons de disques qui proposent trois ou quatre bon pti son t'irai pas voir toi ???

Non ! Parce que je n'ai pas d'argent a mettre dedans pour l'instant et surtout jamais je n'acheterais un disque de chez "univers sale" entre autres. Tu vois ce que je viens de faire c'est de l'anti pub et non de la pub. C'est pareil pour celles que eux meme mettent sur ce forum. Mais bon, a tes derniers mots il semblerait qu'on soient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
HkN
Invité




Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyJeu 15 Juin - 12:41

Je dois etre fou... ou alors j'ai encore pas les eyux ouvert (je me leve). Mais je navigue avec Mozilla et je ne vois pas la pub Gaz de france! ?
Ma fois tant mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyJeu 15 Juin - 16:33

HkN a écrit:
Je dois etre fou... ou alors j'ai encore pas les eyux ouvert (je me leve). Mais je navigue avec Mozilla et je ne vois pas la pub Gaz de france! ?
Ma fois tant mieux! Very Happy
Ça change tout le temps, c'est aléatoire en fonction des termes utilisés dans le forum…
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyJeu 15 Juin - 19:18

Interessant impec ! J'ai vu sur un forum que lorsque tu passais la fleche sur certains mot un cadre de pub s'ouvrait ! C'est le meme principe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyVen 16 Juin - 0:10

Thunderman a écrit:
Interessant impec ! J'ai vu sur un forum que lorsque tu passais la fleche sur certains mot un cadre de pub s'ouvrait ! C'est le meme principe.
C'est peut-être le même ? (Cyclurba ?) Ça m'agasse aussi profondément…
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyVen 16 Juin - 1:57

Non "canaweed".
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Invité




Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyVen 16 Juin - 16:09

moi, je regarde pas la pub en huat de forum. Si cassandre avait pas parlé de gaz machin truc, j'aurais pas us qu'il faisait de la pub
A la télé, je zappe en général ou je prends un bouquin pdt les pubs !
ya meme des émissions que je ragarde pas ou plus à cause de toute la pub !!
carrement ENVAHISSANTE ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptySam 17 Juin - 1:13

Thunderman a écrit:
Non "canaweed".
mdr

« how to grow nice plants » ?
Revenir en haut Aller en bas
luz




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptySam 17 Juin - 10:31

salut à tous,
tout ça m'interpèle vraiment: thunder, honnêtement n'as tu pas entendu parler du rôle souterrain du " mouvement new age"?
ici, je viens discuter librement avec des personnes qui partagent sans doute pas mal de mes idées: librement mais sûrement!
rester sur ses gardes c'est le meilleur moyen d'éviter la pollution spirituelle: les idées parachutées dans nos têtes comme un commando dans le désert.
au sujet de ces pubs complétement décalées avec le contenu du site, d'une part je trouve ça pas si décalé: joli exemple d'intrusion ; d'autre part, ça nous renvoi (je trouve) au but premier du site: une société parallèle est elle possibe???? dans un premier temps tu choisis d'utiliser ce type de forum pour communiquer avec nous. est ce parce que tu n'as pas d'autres moyens connus ou par choix? oui oui c'est bien une question... merci d'y répondre.
désolée pour la longueur... Rolling Eyes
bises luz
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptySam 17 Juin - 12:39

J'ai rien compris mdr !
A part ta question a laquelle je te reponds: Internet est le moyen de communication le plus efficace que je connaisse. Surtout en elaborant des tactiques comme exposer le projet sur un maximum de forums puis rediriger les interessés sur celui ci.
Je vais aussi envoyer mon projet avec un lien aux webmasters de site exposants les projets d'ecovillages afin qu'ils le mettent en ligne. A ce momment là les choses serieuses vont commencer clin ... J'espere avoir bien repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptySam 17 Juin - 21:16

(tu peux te débarasser de la pub pour 2€ par mois, en même temps…)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptySam 17 Juin - 22:27

Je ne savais pas combien ils demandaient. Quoi qu'il en soit, je ne me vois pas rentrer dans ce jeu en leur autorisant un prelevement ou en envoyant un cheque tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
JiO

JiO


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 55
Date d'inscription : 16/06/2006

Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! EmptyDim 18 Juin - 13:40

Pour répondre à K-Byo...
Oui bon ben en fait c'est pas si compliqué.
C'est pas passqu'un service sur internet, comme un provider de blogs ou de forums ou de que sais-je encore, est gratuit pour l'utilisateur qu'il s'agit d'une entreprise philanthropique. Si ça génèrait aucune entrée de thune y aurait pas ces services. C'est la logique babylonienne de base.
Alors au choix tu paies le service au provider et t'es tranquille, ou bien tu le paies pas mais ce sont les annonceurs qui le paient au provider, en contre-partie de quoi ils ont le droit d'afficher des pubs. Et leur mode d'affichage est basé sur la recherche de mots-clés : si tel mot apparait sur le forum, qui correspond à leurs critères, ils s'affichent.
Maintenant, pour le lecteur que chacun de nous est, il reste la solution de ne même pas les regarder ces pubs. Meilleure façon à mon sens de niquer un ptit peu Babylone. C'est pas si difficile, pour peu qu'on ait bien conscience que rien de ce qui n'est affiché en pub ne sert à autre chose que nous inciter à alimenter le monstre.
En fait c'est toute la démarche alternative qui est là : Babylone ne tient que sur ce qu'on lui donne à bouffer, il "suffit" de ne plus l'alimenter. Corolaire : celui qui les regarde et y prète un quelconque intérèt n'est sans doute pas "mûr" pour le projet alternatif qui est la matière de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babylone ici même !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babylone ici même !!!!!   Babylone ici même !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylone ici même !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babylone
» Babylone de demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE EST A EUX :: - BABYLONE: L'etat des lieux - :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser