LE MONDE EST A EUX

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nat

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es !   Mar 26 Déc - 14:37

Ce matin, à la radio j'ai entendu qu'ils avaient inventé un nouvel appareil pour connaître la physionomie des gens d'ici x années. Il devront remplir un questionnaires avec leurs habitudes alimentaires et un système de miroir leur retransmettra le physique qu'ils auront d'ici quelques années, c'est une invention américaine (en s'en serait douté !). Encore une atteinte à la liberté d'autrui et une vaste fumisterie, car il faut bien se dire que chaque cas est différent chaque individu réagit différemment donc ça ne peut en aucun cas être fiable. Quand comprendront t-ils que chaque être est personnel et ne ressemble nullement à l'autre ! Je suis favorable pour que les gens puissent adopter une alimentation saine, maise ce n'est certainement pas avec ce procédé qu'ils changeront, il faut plutôt éduquer les enfants très jeunes à un alimentation saine et sutout leur donner à tous (toutes), les moyens de pouvoir s'offrir des aliments sains avec une agriculture naturelle pour tous (toutes) à des prix abordables, ça ne doit pas être réservé à des privilégiés, tout le monde doit avoir accès aux mêmes chances. Je sais, vous me répondrez, il y a du boulot pour que toutes les mentalités changent et moi, je répondrai " je suis d'accord, mais qui ne tente rien n'a rien ", c'est tous ensemble, consommateurs que nous devons nous battre en refusant le plus possible les aliments meutriers (exhausteurs de goût, colorants, arômes artificiels etc...) la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ammspectacles.free.fr

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1