LE MONDE EST A EUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE EST A EUX


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'astrologie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thunder
Admin
Thunder


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

L'astrologie ? Empty
MessageSujet: L'astrologie ?   L'astrologie ? EmptyMer 25 Oct - 22:10

Faut il croire en l'astrologie ou non ? A quel degré ? J'attend vos avis clin
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2006

L'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie ?   L'astrologie ? EmptyMer 25 Oct - 22:25

Je suis pas trop dans ce truc, mais c'est vrai que les soirs de pleines lunes ainsi que quelques jours avant et apres mon fils a du mal à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

L'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie ?   L'astrologie ? EmptyLun 6 Nov - 2:15

Oui je pense que la lune à une influence sur nous, tout comme sur la mer, les végétaux...

A quel degrés...ca je ne sais pas..
J'ai pu remarquer que lorsqu'il y a la pleine lune, je rêve beaucoup et je me souviens trés bien de mes rêves..

Mon fils également se réveille souvent la nuit lorsqu'il y a pleine lune...hier je l'ai retrouvé dormant par terre a coté de son lit....

La lune a une influence sur nous comme sur tout les êtres vivant et la nature de la terre.
L'astrologie....je pense à prendre avec des pincettes...elle peux surement dévoiler certains traits de caractéres si on fait son théme astral complet et par quelqu'un de compétent, mais déclarer qu'elle peux dire l'avenir...je suis septiques..
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsnous.spaces.live.com
mickael

mickael


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2006

L'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie ?   L'astrologie ? EmptyLun 6 Nov - 11:39

angel a écrit:
Oui je pense que la lune à une influence sur nous, tout comme sur la mer, les végétaux...

A quel degrés...ca je ne sais pas..
J'ai pu remarquer que lorsqu'il y a la pleine lune, je rêve beaucoup et je me souviens trés bien de mes rêves..

Mon fils également se réveille souvent la nuit lorsqu'il y a pleine lune...hier je l'ai retrouvé dormant par terre a coté de son lit....

La lune a une influence sur nous comme sur tout les êtres vivant et la nature de la terre.
L'astrologie....je pense à prendre avec des pincettes...elle peux surement dévoiler certains traits de caractéres si on fait son théme astral complet et par quelqu'un de compétent, mais déclarer qu'elle peux dire l'avenir...je suis septiques..

C'est en gros ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie ?   L'astrologie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astrologie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE EST A EUX :: - COURANTS ALTERNATIFS: Le contenu de nos cartons - :: Spiritualité, mysticisme, esoterisme,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser